Les bulbes et les tubercules

Votre jardin manque de couleur en hiver et au printemps ? Optez dans ce cas pour des bulbes et des tubercules. Ces plantes parfois oubliées apportent la plus belle palette de couleurs dans votre jardin, lorsque tout est encore au repos.

Les utilisations sont innombrables. Ainsi, les alliums et les narcisses se marient magnifiquement avec des graminées ornementales et des plantes vivaces, et les crocus pourront amener de la couleur sur de grandes portions de votre pelouse.

Aucun architecte de jardin ne reculera devant un défi lui permettant de travailler avec des plantes à bulbes et tubercules. La plus-value est garantie !

Attention ! Les plantes à bulbe et tubercules persistants doivent être plantés de septembre à décembre. Les tubercules et rhizomes vivaces, tels que les dahlias et les bégonias, doivent quant à eux être plantés de mars à mai.

Venez, jetez un œil et faites votre choix parmi le magnifique assortiment de plantes à bulbe et de tubercules. Nos conseillers en jardinage se tiennent à votre disposition afin de vous aider à trouver les plantes à bulbe et les tubercules adéquates et l'emplacement qui leur convient.

Contactez-nous:
mail par e-mail
tel +32 56 64 60 70

Plus d'infos sur la catégorie Plantes de jardin

Contact

Contacteer ons voor gratis advies